LES CDM A DEUX VISAGES SORTENT VAINQUEURS DE PARTENAIRES

 

PARTAGER

 

 

AC PARTENAIRES 4 x 5 US LUSITANOS

par @Fre10ric | Photo par Alexis Nunes | Jeudi 22 Septembre 2016

 

Pour l'ouverture du championnat d'Excellence, nos CDM ont réussi à s'imposer sur le terrain de l'AC Partenaires dans un match à rebondissements (4-5).

 

Les hommes de Filipe Moreira avaient à cœur de bien débuter le premier match officiel lors de ce déplacement à La Plaine Sud du Parc des Sports de Choisy le Roi. Et leur début de match traduit par l'ouverture du score, dès les premières minutes, vinrent confirmer ces intentions. Rafael Martins adressa une passe incisive pour Yves Remort avant que celui-ci n'efface le gardien et marque dans le but vide (0-1, 10'). Malheureusement, les Lusitanos lâchèrent, littéralement, le pied ce que ne demandait pas plus l'équipe de Partenaires qui profita de l'occasion pour égaliser puis prendre l'avantage avant la pause. 2-1 à la mi-temps.

 

Dans le vestiaire, l'entraîneur saint-mauriens procéda à des modifications tactiques notamment avec le passage à une défense à trois ce qui ne tarda pas à porter ses fruits. Lusitano égalisa sur un coup franc enroulé de Jonathan Ferro (2-2) avant de prendre l'avantage sur une tête pleine de sang froid de David Lemos (3-2). Les saint-mairie sabe désarmèrent pas mais subirent l'égalisation des locaux contre le cours du jeu (3-3). Cela n'allait pas abattre notre équipe qui repartir de l'avant pour reprendre neles devants grâce à un retourné acrobatique de Dawit avant une cinquième réalisation de Herman qui, lancé en profondeur, dribbla le gardien pour inscrire le dernier but des siens. L'AC Partenaires réduit l'écart dans les arrêts de jeu mais la victoire n'échappa plus aux Lusitanos.

 

rien lâcher malgré quelques coups de mou. Dimanche, les CDM accueilleront les Franco-Portugais de Villiers sur Marne au stade des Corneilles (9h30) pour la Coupe du Val de Marne.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE