DEUX FILLES RETENUES PAR LE DISTRICT

 

PARTAGER

 

 

Le travail de Manon Delval porte déjà ses fruits

par @Fre10ric | Photo de Manon Delval | Mercredi 16 Décembre 2015

 

Paloma Lebars et Silwia Piela, toutes deux joueuses U12 des Lusitanos, ont intégré le centre de perfectionnement U14 du District du Val de Marne.

 

Chez les filles, il existe des sélections du Val du Marne en U13, U14 et U15 avec la possibilité d'un centre de perfectionnement à partir des U14 afin de préparer et d'entraîner les meilleures filles des ces catégorie à jouer ensemble. Elles continuent en parallèle avec leur club mais bénéficient, ainsi, d'un entraînement en plus avec le staff technique du District. Ce rassemblement a lieu une à deux fois par mois.

 

En tout, il y a trois joueuses des U12 des Lusitanos de Saint-Maur surclassées en Sélection du Val de Marne U13 qui sont Lauriane Laurent, Paloma Lebars et Silwia Piela. Les deux dernières participent en plus, au vu de leurs capacités, aux séances proposées par le centre de perfectionnement. Leur niveau impressionne tellement les dirigeants du District qu'elles seraient surclassées en U14 si le règlement l'autorisait.
Profitons de bonnes vacances bien méritées et à la saison prochaine !"

 

Bravo aux filles! Après seulement trois saisons d'existence, notre section féminine voit déjà son travail porter ses fruits. La coach, Manon Delval, n'y est pas pour rien à cela. Félicitations.

 

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE