LA DNCG ENTEND L'APPEL DES LUSITANOS

PARTAGER

 

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

par Eric Mendes @Rico1404 | Mardi 31 Janvier 2017

 

 

Après avoir fait appel de la première décision de la DNCG, le club est heureux de se voir rétribuer les deux points "perdus" initialement au début du mois.

Nous venons de recevoir la réponse de la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion qui infirme sa première décision.
En effet, tout le club et ses dirigeants sont heureux de vous annoncer que notre appel a été entendu que les Lusitanos récupèrent "ses" deux points acquis sur le terrain.
Le club retrouve également toute l'attitude pour recruter mais écope tout de même d'une lourde sanction financière qui n'entrave en rien notre motivation à construire les bases d'un club sain sportivement et financièrement, capable d'être un exemple pour les autres.
Mais l'essentiel est préservé et les Lusitanos conservent la tête du Groupe B de CFA. Une place dûment méritée et acquise sur le terrain grâce aux efforts conjugués de ses joueurs, de son entraîneur, de son staff, de ses dirigeants, de ses supporters, de ses bénévoles et de tout un club !

Nous espérons maintenant garder cet avantage jusqu'en fin de saison pour que nous puissions encore croire en ce rêve fou tout en continuant à écrire de nouveau l'histoire de l'US Lusitanos!

Somos a Historia !
Somos Saint-Maur !
Força Lusitanos

La Direction

 

PARTAGER

 

 

 

CLUB ZONE