ELOY SIGNE AUX LUSITANOS

 

PARTAGER

 

 

LE BRÉSILIEN REJOINT LUSITANOS AU MERCATO

par Eric Mendes @Rico1404 | Mercredi 1er Février 2017

 

Les Lusitanos Saint-Maur et leurs dirigeants sont heureux de vous annoncer l'arrivée de l'attaquant, Eloy, pour la deuxième partie de la saison 2016-2017 de CFA.

 

A la recherche de renfort pour attaquer la suite de sa saison, les Lusitanos ont profité du Mercato hivernal pour engager, Igor Rodrigues Eloy. A 23 ans, le jeune Brésilien vient tenter le pari de la France et des Lusitanos pour s'imposer enfin en Europe. Formé du côté du club de Ceara, celui qui est connu sous le surnom de Eloy au Brésil a débuté sous les couleurs de Ferroviario puis de Guarani avant de connaître sa première expérience de l'autre coté de l'Atlantique, en Roumanie, au Sageata Navodari (D2). Pendant quelques mois, il joue quelques rencontres avant de finalement revenir au pays à Pinheiros puis à Vila Nova. Avec le club de Goiania, il remportera même le titre de Serie C (D3) au Brésil. Ensuite, il rejoint le prestigieux club de Santos qui a vu éclore des joueurs comme Robinho, Neymar et surtout Pelé…


Seulement l'expérience tourne court et en 2016, Eloy rejoint l'América FC où il évoluera jusqu'à répondre favorablement à la proposition des Lusitanos. A l'image de Bituruna, les dirigeants de Saint-Maur espèrent réaliser une belle surprise sur le marché brésilien avec un joueur motivé à l'idée de réussir sous ses nouvelles couleurs.

 

"J'ai de bonnes sensations depuis que je suis arrivé. J'ai été très bien accueilli. Maintenant, je ne pense qu'à travailler et à tout donner pour mon nouveau club. Les résultats ont été jusqu'à présent exceptionnels et je compte bien aider les Lusitanos à continuer dans la voie du succès. Je sais que j'arrive dans un groupe sain et compétitif. Je serais surtout là pour répondre aux exigences de mon entraîneur et je ferais tout sur le terrain pour donner le meilleur de moi-même et aider mes coéquipiers dès que l'on fera appel à moi."

 

Capable de jouer en attaque, sur les côtés ou même en numéro 10, Eloy tentera d'apporter une touche brésilienne supplémentaire à l'effectif des Lusitanos !

 

Seja Bem-Vindo Eloy !

 

FICHE JOUEUR
Igor Rodrigues Eloy
Né le 7 février 1993 à Fortaleza (Brésil)
1m75 – 70 kg – Attaquant
Au club depuis janvier 2017
Dernier club : America FC (Brésil)
Avant : Ceara (Brésil), Ferroviario (Brésil), Guarani (Brésil), Sageata Navodari (Roumanie), Pinheiros SC (Brésil), Vila Nova (Brésil), Santos (Brésil).
Droitier

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE