LUSITANOS ET LA BANQUE BCP: UNE EQUIPE QUI GAGNE !

 

PARTAGER

 

 

UNE COLLABORATION QUI PERDURENT DEPUIS DES ANNÉES

par @Fre10ric | Mercredi 14 Octobre 2015

 

Partenaire officiel des Lusitanos Saint-Maur lors de la saison 2014-2015, la Banque BCP a concrétisé son acte de soutien avec notre club pour la saison 2015-2016.

 

Représenté par Gabriel Cortez Marques, le chargé de communication de notre partenaire a été reçu par le président, Mario Da Mota, au stade des Corneilles. Ainsi, il a pu assister à la superbe victoire de nos U12 A face à la belle équipe de Torcy (NDLR: victoire 4-2).

 

Même le soleil ne voulait pas manquer cela!

 

Nos petits lusitaniens, vêtu de leur maillot floqué avec l'image de la banque, ont posé pour une photo arborant symboliquement un spécimen de chèque du montant du soutien financier. Le vrai chèque a, lui, été remis au président du club par le représentant du partenaire officiel de nos jeunes.

 

Pour Mario Da Mota, le Président des Lusitanos Saint-Maur, cette journée est le symbole d'une collaboration réussie avec un partenaire qui, tout au long de son histoire, a accompagné la destinée des Lusitanos même quand la banque portait un autre nom (Banco Pinto & Sotto Mayor).

 

Ce partenariat qui profite, principalement à l'école de football des Lusitanos Saint-Maur porte ses fruits puisque nos jeunes équipes ne manquent pas de confirmer leur bonne santé avec des prestations et résultats notables depuis plusieurs saisons.

 

On peut donc le dire: les Lusitanos de Saint-Maur et LA BANQUE BCP forment une équipe qui gagne! Que l'histoire puisse continuer longtemps. SOMOS A HISTÓRIA.

 

 

PARTAGER

 

 

 

FAN ZONE