LES U10 B ACCROCHEURS AUX GOBELINS

 

PARTAGER

 

 

FC GOBELINS (B) 5 x 5 US LUSITANOS (B)

par @Fre10ric | Photo de Kevin Mendes | Lundi 5 Octobre 2015

 

Pour leur premier match de championnat, les U10 B de Kevin Mendes ont obtenu un bon match nul (5-5) sur le terrain du FC Gobelins. 

Le début du match fut difficile pour les Lusitanos qui ont été, vite, mené au score (3-0) jusqu'à la douzième minute où ils parvinrent à réduire l'écart grâce au penalty transformé par Ilann. Mais les locaux vont réussir à creuser, à nouveau, l'écart de trois buts juste avant la fin de la première période (4-1).

Au retour de la mi-temps, les Lusitanos vont reprendre le dessus sur l'adversaire amené par l'infatigable Mati Roulleau qui transforma un superbe coup-franc (2-4, 27'). Les Gobelins semblent accuser le coup et les saint-mauriens en profitèrent pour revenir au score. Tout d'abord par Emilien Chimi (4-3) qui fut remplacé dans la foulée par Keyan. Ce dernier égalisa à quatre buts partout sur l'un de ses touts premiers ballons sur un service parfait de Raphaël Petit (4-4). A cinq minutes de la fin du Match, les parisiens reprirent l'avantage (5-4, 35') mais Keyan, d'un doublé personnel, scella le score du match (5-5, 39').

 

Au coup de sifflet finale de l'arbitre, les deux équipes avaient le sentiment d'avoir tout donné et les spectateurs ravis du jeu fourni par tous les acteurs. L'entraîneur, Kevin Mendes, étaient aussi de ceux-là: les petits ont fait un très bon match face à une belle équipe face à qui on a su montrer de belles choses.

 

L'ÉQUIPE:
Kylian Esteves - Pierre Diakité, Kylian Métairie - Mati Roulleau, Ilann, Raphaël Petit - Emilien Chimi, Walid. Remplaçants: Keyan. Entraîneur: Kevin Mendes.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

ALBUM PHOTOS