LES U10 B SUR LA 3EME MARCHE A VAL DE FONTENAY

 

PARTAGER

 

 

TOURNOI EN SALLE DE L'AS VAL DE FONTENAY

par @Fre10ric | Photo de Kevin Mendes | Mardi 1er Mars 2016

 

Les U10 B de Kevin Mendes, en déplacement à Champigny, se sont imposés (2-5).

Les U10 B de Kevin Mendes ont disputé leur premier tournoi de Futsal, samedi, à Val de Fontenay où ils ont réussi une belle troisième place.

 

Arrivés en outsiders, les Lusitanos ont pu combler l'absence d'éléments cadres par la présence de Kylian Martin qui retrouvait ses partenaires de début de saison. A noter, également, la convocation de Jimmy Ferreira (U9) dans l'effectif. Et ça n'en était pas de trop pour pouvoir sortir du groupe très rélevé composée de Valenton A (0-0), l'US Fontenay A (0-0) et Val de Fontenay B (victoire 1-0, but de Ilane Gazar). Ex-æquo à la tête de la poule avec Fontenay, les Lusitaniens finirent par céder la première place lors d'une séance de tir au but qui servit à la départager.

 

C'est, donc, face à l'équipe A de Val de Fontenay que les saint-mauriens étaient appelés à disputer leur quart-de-finale. Et malgré le facteur domicile, les joueurs de Kevin Mendes accrochèrent les locaux grâce à l'égalisation en toute fin de match par Keyan Ali Cherif (1-1) avant d'empocher leur ticket pour les demis dans la séance des tirs au but. Malheureusement, leur parcours fut stoppé par le FC Pantin qui les barra pour la finale du tournoi (défaite 0-1), mais les petits lusitaniens relevèrent la tête rapidement pour décrocher la troisième place lors d'un ultime match gagné aux pénaltys face à Romainville (0-0 durant le temps réglementaire).

 

"Je suis très fier de mes petits qui ont su montré beaucoup d'envi jusqu'à cette belle troisième place méritée", confiait l'entraîneur des U10 B, Kevin Mendes. Bravo aux jeunes qui ont dignement porté haut les couleurs du club et merci aux parents présents pour leur soutien et encouragements.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE