LES U11 A EN DEMI-TEINTE À CHAMPIGNY

PARTAGER

 

 

FC CHAMPIGNY (C) 4 x 4 US LUSITANOS (C)

par @Fre10ric | Photo par Noisy-FC.fr | Vendredi 13 Novembre 2015

 

Samedi dernier, nos U11 A retrouvaient le championnat à Champigny et n'ont obtenu que le nul (4-4).

Les joueurs de Yanis Lamraoui retrouvaient le critérium et eurent des difficultés à rentrer dans la partie. En face, les campinois compensaient leur défaut technique par une présence exemplaire sur tous les duels. C'est ainsi qu'ils parvinrent à contrarier les Lusitanos et menaient par deux buts dès le premier quart d'heure de jeu (2-0). Cueillis à froid, les Lusitanos n'y arrivaient pas collectivement mais Gianni relança les siens d'une superbe frappe dans la lucarne après un ballon récupéré au milieu de terrain ! 2-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Lusitanos revinrent avec d'autres intentions et haussèrent nettement leurs niveau de jeu pour enchaîner trois buts en l'espace de dix minutes (2-4) grâce à des réalisations de Noah Médalli, Seif et Diaby. Mais les saint-mauriens, pensant avoir fait le plus dur, vont lever le pied et voir les locaux recoller au score (4-4).

Quel dommage pour lusitaniens qui ont haussé leur niveau de jeu à peine durant dix minutes et rien d'autre. "C'est dommage" pestait Yanis Lamraoui qui gardait une satisfaction minime de ne pas avoir perdu malgré une prestation timorée. "Sur ses dix minutes de temps fort, on a vraiment rien laissé à notre adversaire mais cela nous prouve qu'il y a encore beaucoup de travail", concluait-il.

A noter les blessures du capitaine de l'équipe, Diego, et du petit, Ilyas, à qui nous adressons un message de soutien et de prompt rétablissement.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

ALBUM PHOTOS