LES U11 A S'IMPOSENT A CRETEIL

PARTAGER

 

 

US CRETEIL-LUSITANOS 1 x 2 US LUSITANOS

par @Fre10ric | Mardi 24 Novembre 2015

 

Ce samedi, nos U11 A étaient à Créteil pour un beau derby où les Lusitanos se sont imposés grâce notamment au double coup-franc de Maxime (1-2).

Les Lusitanos réalisèrent une entame de match confisquant le ballon durant les dix premières minutes mais sans pouvoir réussir à convertir leurs quelques occasions. Puis c'est Créteil-Lusitanos qui eut son moment fort, mettant le danger sur le but des Lusitanos mais Davio Rossi se montrait impérial notamment sur les dangereux coups de pieds arrêtés. Créteil finit par ouvrir le score sur un mauvais renvoi. 1-0 a la mi-temps.

De retour des vestiaires, les Lusitanos reprennent le dessus sur leurs adversaires et créent le danger sur le but cristoliens. Lors d'un premier coup-franc très bien tiré, Maxime vit son tir se heurter sur le poteaux mais sur le coup-franc suivant, il réussit à contourner le mur à mi-hauteur pour l'égalisation (1-1). Créteil n'y arrive plus et a du mal à sortir de son camp. Les lusitaniens poussent et sur un nouveau coup-franc du milieu de terrain, Maxime trouve la lucarne cristolienne. Quel but ! (1-2). Les lusitanos parviennent à bien gérer leur fin de match face à eux une équipe qui chercha l'égalisation mais sans y parvenir.

Yanis Lamraoui, entraîneur: On a fait un très bon match aujourd'hui face à une très belle équipe de Créteil ! Les deux équipes ont un niveau qui se valent et ce match aurais pu être différent si en première mi-temp notre gardien (Davio Rossi) ne nous sort pas 3-4 parades extraordinaire ! La victoire est pour nous et c'est tant mieux. Je suis fier des enfants qui restaient sur une contre performance à Champigny. On a su retrouver notre envie. Félicitations à tout notre équipe.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

ALBUM PHOTOS