LES U11 A SE REPRENNENT A IVRY

PARTAGER

 

 

US IVRY 2 x 3 US LUSITANOS

par @Fre10ric | Jeudi 17 Décembre 2015

 

Après leurs défaite face à Villejuif la semaine passée, les U11 A se sont repris en s'imposant à Ivry lors d'un match amical (2-3).

Les U11 de Yanis Lamraoui, revanchards, rentrèrent tout de suite dans le match avec une qualité de jeu excellente. La domination des quinze premières minutes se traduit par l'ouverture du score signé Noah Médalli (0-1). C'était peu payé au vu des opportunités lusitaniennes qui se fit surprendre après un six mètres du gardien adverse qui loba la défense et vit l'attaquant d'Ivry s'en aller ajuster notre gardien, Davio (1-1). Ivry porta un second coup, toujours aussi surprenant dans les rangs des saint-mauriens, pour prendre l'avantage à la mi-temps (2-1).

En seconde période, les Lusitanos revinrent avec le moral affecté par une domination non récompensée et mirent un certain temps avant-dernier se reprendre. Lorsque ce fut le cas, les rouges et verts vont se procurer une avalanche d'occasions sur le but d'Ivry. Ils réussirent, ainsi à égaliser par l'intermédiaire de Sekou avant que Noah Médalli n'inscrivent un doublé personnel pour donner la victoire à son équipe (2-3).

A la fin du match, Yanis Lamroui se montrait très content. "J'attendais une réaction aujourd'hui face à la prestation de la semaine dernière. Le résultat m'importait peu mais je voulais des joueurs concernés et déterminés", nous confiait-il dans un premier temps avant de poursuivre: les enfants ont respecté les consignes, la victoire est mérité et la seule ombre au tableau est que ce match aurait dû être plié avant la mi-temps.

Avant la trêve hivernale, nos U11 A disputeront le tournoi en salle du Paris Université Club, ce dimanche 20 décembre à partir de 9h dans l'enceinte du Stade Charléty.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE