RECEPTION DE CHARENTON SOUS LE DELUGE

PARTAGER

 

 

US LUSITANOS x CHARENTON CAP

par @Fre10ric | Lundi 1er Février 2016

 

Les U11 des Lusitanos de Saint-Maur ont reçu, samedi, les équipes de Charenton-le-Pont. Malgré des conditions météorologiques exécrables, les jeunes joueurs des deux formations ont été très vaillantes pour proposer le meilleur spectacle possible aux spectateurs : bravo !

LES U11 A SE REPRENNENT

Après une défaite concédée la semaine dernière face à Neuilly, les U11 A se sont repris en s'imposant face à Charenton-le-Pont (7-0)!

La semaine dernière les choses avaient mal tourné pour les joueurs de Yanis Lamraoui qui ont fini par être battu (5-3) après avoir menés de trois buts. Cette semaine, il n'eut pas d'espace pour le doute et malgré des conditions climatiques compliquées, les Lusitanos ont assuré le spectacle en s'imposant sur le score de 7 à 0. Noah Médalli par trois fois, Demba par deux deux, Saif et Gianni ont été les buteurs du jour.

"La victoire d'aujourd'hui est satisfaisante mais ça n'efface pas la défaite de la semaine passée face à Neuilly où l'on s'est complètement relâché en seconde période après une première parfaitement abordée", avouait encore Yanis Lamraoui. A cet âge, la victoire n'est pas l'objectif premier mais la progressions des enfants ce qu'ils vont pouvoir aborder désormais avec l'ensemble de l'effectif qui se trouve, enfin, au complet.

LES ÉQUIPES C SE NEUTRALISENT

Les équipes C des deux formations se sont quittées par un match nul (4-4).

Tout avait bien commencé pour les Lusitanos qui menèrent rapidement par deux buts après dix minutes suite à deux belles frappes de Aksel et de Léo. Charenton reviendra au score, deux buts partout, avant que Baptiste ne donne l'avantage aux saint-mauriens sur une nouvelle frappe lointaine. 3-2 à la mi-temps. 

En seconde période, l'équipe de Charenton se fit plus pressante et parvint à revenir au score une nouvelle fois. Flavio redonna l'avantage aux lusitaniens avec un nouveau tir a mi-distance mais dans ce match complètement fou, les visiteurs égalisèrent une dernière fois sur l'un de leurs nombreux corners (4-4).

L'ÉQUIPE:
Pablo, Flavio, Matteo, Matheo, Charles, Léo, Rafael, Baptiste, Aksel et Amine. Entraîneur: Éric Martineau.

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE