LES U12 B DEFAITS A VINCENNES

PARTAGER

 

 

CO VINCENNES 9 x 2 US LUSITANOS

par @Fre10ric | Jeudi 15 Octobre 2015

 

Les U12 B avaient la lourde tâche d'affronter l'équipe A du CO Vincennes mais ils n'ont pas su empêcher la victoire des locaux (9-2).

Samedi matin, quatre équipe U13 et U12 se sont rendus à Vincennes pour participer à une nouvelle journée de championnat. Les U12 A des Lusitanos se trouvant à disputer un match au stade des Corneilles contre l'US Torcy, se sont donc les joueurs de Valentin Gouget qui ont affronter la A de Vincennes.

Par rapport à la semaine dernière , nos U12 B ont eu plus de mal à rentrer dans le match et encaissèrent deux buts, coup sur coup, par manque de rapidité d'exécution. Après cela, Lusitanos augmente son rythme et parvint à se procurer plusieurs occasions mais sans les mettre au fond. Finalement, c'est Vincennes qui fit trembler, de nouveau, les filets à la suite d'une remise en jeu (3-0). Les rouges et verts réussirent à réduire l'écart après avoir récupéré le ballon au milieu du terrain (3-1). Un premier but en championnat qui ne permit pas d'espérer bien longtemps puisque les locaux inscriront deux autres buts juste avant la pause (5-1).

La seconde période est une copie conforme de la première avec des vincennois qui réussirent à surprendre des lusitaniens trop tendres en inscrivant deux buts consécutivement (7-1). Lusitanos aura une réaction en marquant un second but, profitant d'une mauvaise transmission adverse (7-2). Mais comme en première période, il fut insuffisant pour faire douter l'adversaire qui solda la partie par deux nouvelles réalisations (9-2).

La déception du coach lusitanien était notable à l'issu de la rencontre. "Sur ce match, les petits ont manqué d'agressivité et n'ont pas assez tiré au but pour pouvoir inquiéter une équipe A de Vincennes très bonne." Il va falloir y remédier car ils seront amenés à affronter, fréquemment, des équipes A des autres clubs. Força !

L'ÉQUIPE : 
Mathieu - Evan, Thomas, Enzo - Jean-Pierre, Joshua, Mourtazar - Angelo. Remplaçants : Mathéo, Benjamin, Wilsen, Marouane. Entraîneur: Valentin Gouget.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM