LES U12 A DOMINENT A VILLENEUVE SAINT-GEORGES

PARTAGER

 

 

PLATEAU DES CHEMINOTS VILLENEUVOIS

par @Fre10ric | Lundi 19 Octobre 2015

 

Samedi, les U12 de Miguel Almeida étaient en plateau à Villeneuve Saint-George avec également les Cheminots Villeneuvois, Cergy-Pontoise et Villeneuve Ablon.

 

Le premier des trois matcher de 20 minutes fut disputé face à Cergy-Pontoise et se solda par un score nul et vierge (0-0). Dans un match assez équilibré dans l'ensemble, les Lusitanos ont manqué de réussite face au but adverse notamment Gabriel, à plusieurs reprises, et Majib auraient pu décider la rencontre en leur faveur.

 

Le deuxième match face Villeneuve Albon fut à l'avantage des rouges et verts avec une nette victoire (5-0). Majib, Sofiane, Alexis (x2) et Aymen furent les buteurs à la conclusion de belles combinaisons collectives.

 

Les saint-mauriens finirent par une victoire (3-0) dans le troisième et dernier match contre Villeneuve Saint-George. Killian ouvrit le score avant que Majib et Aymen ne refasse trembler les filets pour la seconde fois durant ce plateau que les Lusitanos remportent sans avoir encaissé le moindre but.

 

"Cela signifie que nous progressons dans la concentration et surtout dans le repli défensif" analysait l'entraîneur à l'issu des matches. Bonne vacances aux enfants et rendez-vous pour la reprise des entraînements le 26 octobre au stage Boss ton Foot.

 

LE GROUPE : 
Enrique, Baptiste, Corto, Alexis, Aymen, Elio, Killian P., Gianni, Sofiane, Willsem, Majib, Gabriel. Entraîneur: Miguel Almeida.

 

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM