LES U12 A DOMINENT CRETEIL

PARTAGER

 

 

US CRETEIL-LUSITANOS 3 x 5 US LUSITANOS

par @Fre10ric | Mercredi 25 Novembre 2015

 

Samedi, notre équipe À des U12 s'est imposée dans le derby lusitanien contre l'US Créteil-Lusitanos (5-3).

A l'instar des U11, les joueurs de Miguel Almeida ont réussi une grosse performance notamment en premier mi-temps avec une belle maîtrise collective et des phases de jeu de qualité. C'est ainsi qu'ils menèrent par trois buts à zéro à la pause.

La seconde période fut moins réussie avec des enfants moins appliqués. Les cristoliens réussirent à équilibrer davantage le jeu et marquèrent à trois reprises. Néanmoins, les Lusitanos furent tout autant incisif devant le but en inscrivant deux autres buts. Les buteurs du jour furent Malek (x2) Majib, Gabriel et Sofiane.

"Cette seconde mi-temps permet à Créteil de revenir dans la partie alors que nous avions la maîtrise du jeu", regrette Miguel Almeida avant de poursuivre: il faut continuer de jouer et travailler pour être plus régulier et assurer notre maîtrise sur l'adversaire."

Le prochain match pour nos U12 se disputera samedi 28 novembre à 11h30 au Stade des Corneilles avec une grosse opposition attendue face à l'ACBB.

L'ÉQUIPE :
Baptiste, Corto, Émilien, Wilsem, Majib, Malek, Killian, Gabriel. Remplaçants: Alexis, Elio, Sofiane. Entraîneur: Miguel Almeida.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM