LES U13 D S'INCLINENT MAIS NE DESESPERENT PAS

 

PARTAGER

 

 

US LUSITANOS 0 x 6 RC PARIS 10

par @Fre10ric | Lundi 12 Octobre 2015

 

Samedi, nos U13 D entraînés par Fabrice Vigier se sont inclinés face à la belle équipe du RC contre Paris 10 (B). Malgré le score large (0-6), les enfants ont montré des signes intéressants.

 

Le premier est, sans aucun doute, à relever du côté du gardien lusitanien (Enzo) qui a réalisé de superbes arrêts et a permis aux siens de contenir, un maximum, les attaques oppressantes de l'adversaire. Malheureusement, les Lusitanos qui procédaient en contre, se sont montrés maladroits dans la dernière passe. Finalement, les parisiens parvinrent à ouvrir le score peu avant la fin de la première période (0-1).

 

Affaibli par la sortie sur blessure d'André, la défense lusitanienne s'est montrée beaucoup plus vulnérable durant la seconde période, concédant cinq nouveau buts.

 

A la fin du match, Fabrice Vigier, a voulu dédramatiser le score du match et encourager ses joueurs en leur soulignant que tous se sont bien battus malgré la nette domination adverse. "Le problème était plutôt technique et c'est quelque chose qu'on travaillera les semaines à venir pour avoir plus de chances de gagner les prochains matches", concluait-il.

 

L'ÉQUIPE:

Enzo - André, Matthéo, Jahnis - Nicolas, Elias Julien - Adil. Remplaçants : Souel, Julien, Fabien. Entraîneur: Fabrice Vigier.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

ALBUM PHOTOS