LES U13 B AU PLATEAU DES CHEMINOTS VILLENEUVOIS

 

PARTAGER

 

 

L'ENGAGEMENT SERA SUR 5 ANS

par @Fre10ric | Photo par Axel Letourneur | Jeudi 22 Octobre 2015

 

Samedi dernier, les U13 B d'Axel Letourneur se sont rendus à Villeneuve Saint-Georges pour y participer à un plateau composé de 4 équipes (Cheminots Villeneuvois, Villeneuve Ablon et Grigny).

 

Nos U13 B débutèrent leur plateau par un premier match de vingt minutes face à l'équipe de Grigny contre qui ils entrèrent mal dans le match. D'entrée, ils furent surpris par une équipe joueuse et bien organisée. Malgré un réveil tardif en fin de match, les Lusitanos n'ont pu empêcher l'adversaire de s'imposer sur le score de 3 à 1.

 

Après ce premier match, Axel Letourneur se montra assez remonté contre ses joueurs et leur réclama un esprit de révolte. Ce fut payant puisque les joueurs sortirent vainqueurs de leur deux autres matchs de la matinée. Le deuxième match se solda par une nette victoire (5-0) face à Villeneuve Ablon. Notre équipe se montra supérieur dans tous les secteurs de jeu et fit subir sa loi à l'adversaire.

 

Dans l'ultime match de la matinée, Lusitanos s'imposa face à l'équipe locale de Villeneuve Saint-Georges sur le score de 3 buts à 2. Ce fut un match compliqué mais les lusitaniens finirent par garder la lucidité suffisante pour s'imposer en fin de match.

 

L'entraîneur, Axel Letourneur, félicita ses joueurs de leur bonne réaction faisant remarquer qu'il y a des jours où on est moins en vu que d'autre mais qu'il faut avoir la capacité de gagner tout de même. C'est ce qu'ils ont su faire aujourd'hui.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM