MASSIL ADJAOUDI SIGNE POUR LE RC LENS

 

PARTAGER

 

 

L'ENGAGEMENT SERA SUR 5 ANS

par @Fre10ric | Photo par Sami Lamraoui | Vendredi 13 Novembre 2015

 

Une nouvelle pépite de la Lusitanos Masia acte son envole vers un club professionnel. Massil Adjaoudi a signé, ce soir au siège du club, un contrat pour 5 ans avec le Racing Club de Lens.

 

Arrivé en 2013 alors avec les U11, ce petit milieu offensif axial rejoindra le club en U14 du club nordiste dès la saison prochaine si celui-ci n'intègre pas l'INF Clairefontaine en septembre prochain.

 

Massil est un joueur très doué techniquement et très intelligent dans le jeu. Ce soir, il était accompagné de son père, ses éducateurs (Sami Lamraoui et Yanis Lamraoui) et du président (Mario Da Mota) pour l'accompagner dans cet événement majeur de sa jeune carrière.

 

C'est le second joueur de la génération dorée des U13 qui s'engage avec un club pro après la signature le mois dernier d'Armstrong Lukoki au Havre. Il faut dire que Sami Lamraoui détient une parure de pépites qui a encore démontré ce week-end. En effet, samedi les U13 A ont survolé leur tour du Challenge Henri Guérin : victoire 6-0 contre le Plessi-Trévise, 7-0 contre Villecresnes et 8-0 contre Boissy Saint-Léger.

 

Félicitations Massil et que le meilleur reste encore à venir.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

ALBUM PHOTOS