MATCH SPECTACULAIRE POUR UNE VICTOIRE DES U13

 

PARTAGER

 

 

US LUSITANOS 6 x 5 FCM GARGES

par @Fre10ric | Meercredi 25 Novembre 2015

 

En match amical, notre équipe A des U13 a obtenu une courte victoire (6-5) contre la belle équipe de Garges.

Dès le début, le match fut équilibré face à des visiteurs très entreprenants. L'ouverture du score fut pour Garges à la suite d'un mauvais renvoi de la défense, l'attaquant adverse se présenta seul et ne manqua pas l'occasion (0-1). La réaction des Lusitanos fut immédiate avec un jolie une deux entre Massil et Emilio qui se fait faucher dans la surface. Pénalty transformé par Massil (1-1). Massil Adjaoudi allait, de nouveau, trouver le chemin des filets suite d'uen percée plein axe, éliminant deux joueurs adverses et remporte son duel face au gardien (2-1). Ce magnifique but allait dynamiser encore un peu plus les joueurs de Sami Lamraoui qui inscrivent un troisième but à la suite d'une frappe repoussée et repris par Imad qui avait bien suivi (3-1). Garges n'allait pas se laisser abattre et réagit en réduisant l'écart sur un jolie numero du numéro 10 qui déborda et centra en retrait pour son attaquant (3-2). Mi-temps.

Garges revint en seconde période avec de meilleures intentions et bouscula physiquement notre équipe. Ils ne tardèrent pas à égaliser à la suite d'un ballon relâché par Adel (3-3). La rencontre s'enflamma et prit un rythme effréné avec, dans la foulée, deux nouveaux buts d'Imad en faveur des saint-mauriens (5-3). Massil Adjaoudi, aussi, y alla d'un triple personnel d'un nouveau joli but (6-3). Alors qu'on pensait que le match était définitivement plié, Garge refait surface et provoca une frayeur du côté des Lusitanos qui encaissèrent à un but dans les cinq dernières minutes de jeu (6-5). Finalement, plus rien ne sera inscrit.

"On a assisté à un super match avec du beau jeu et un bon engagement des deux côtés" confiait Sami Lamraoui avant d'admettre que la prestation des siens fut satisfaisante sur le point collectif mais qu'individuellement, certains joueurs doivent se ressaisir car ils commettent trop d'erreurs défensives.

Le prochain match sera aussi face à un beau calibre puisque notre équipe disputera un derby face à Créteil-Lusitanos, le samedi 28 novembre à 11h30, au stade des Corneilles.

L'ÉQUIPE : 
Adel, Junior, Christophe, Soungoutou, Jordan, Emiliio, Riad, Massil, Imad, Samba, Mamoudou. Entraîneur : Sami Lamraoui.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM