LES U13 A S'IMPOSENT A PARIS

 

PARTAGER

 

 

FC SOLITAIRES 1 x 2 US LUSITANOS

par @Fre10ric | Vendredi 11 Décembre 2015

 

Les joueurs de Sami Lamraoui ont obtenu une victoire laborieuse (1-2) face au FC Solitaires.

Dans ce match amical, nos U13 ont réalisé une prestation loin de ce qu'ils nous ont habitué. Un match pauvre en terme de jeu causé par le duel physique imposé par l'adversaire, souvent à la limite du raisonnable. Les Lusitanos parvinrent, tout de même, à ouvrir le score au bout de quinze minutes par une frappe d'Imad à l'entrée de la surface après un jolie dribble. 0-1 à la mi-temps.

Le FC Solitaires revint avec de meilleures intentions de jeu pour la seconde mi-temps et parvint à égaliser à dix minutes du terme sur un corner repris de la tête, au second poteau (1-1, 30'). Et c'est à la toute dernière minute que les Lusitanos vont définitivement prendre le dessus quand Imad mena un contre foudroyant sur le côté droit avant de trouver Junior, qui a tout le loisir d'expédier le ballon au fond des filets d'un tir croisé (1-2, 39').

"On réalise un match très insuffisant en terme de jeu mais très enrichissant en terme de combativité où il va falloir apprendre à répondre présent lorsque l'adversaire nous impose un engagement physique", analysait Sami Lamraoui à l'issu du match.

 

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM