LES U13 B TERMINENT EN TROMBES

 

PARTAGER

 

 

CHEMINOTS VILLENEUVOIS 0 x 10 US LUSITANOS

par @Fre10ric | Jeudi 17 Décembre 2015

 

Pour leur dernier match de l'année 2015, les U13 B ont fini en beauté avec une victoire éclatante sur Villeneuve Saint-Georges (0-10).

Malgré le froid et la fin d'année qui s'approche, les Lusitanos restent toujours en soif de succès. Ils ne firent qu'une bouchée de leur adversaire du jour, face à cette équipe B des Cheminots Villeneuvois. Le score fut sans appel : 10-0! En début de match, la consigne était simple et se faire plaisir en jouant un maximum au sol était le mot d'ordre. Les joueurs d'Axel Letourneur l'ont très bien compris et ne tardèrent pas à enchaîner les buts pour finir avec un score de 4-0 à la mi-temps.

Le coach restait exigeant avec ses joueurs, malgré la supériorité des siens et rappela les consignes. Ces derniers se lâchèrent de plus en plus et aggravèrent le score en inscrivant six nouveaux buts en seconde période.

En fin de match, Axel Letourneur félicita ses joueurs: "aujourd'hui, je suis satisfait même si l'adversaire n'était pas au niveau, j'ai vu des belles phases de jeu. On progresse dans la conservation de la balle et la construction de nos actions avec une finition satisfaisante. C'est une très belle année 2015 qui s'achève avec un super groupe qui continue de progresser et de gagner ensemble. Je suis fière de vous", lâchait le coach dans le vestiaire.

 

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE