IMAD NESSATI SERA TOULOUSAIN

 

PARTAGER

 

 

L'ENGAGEMENT SE FERA SUR 5 ANS A PARTIR DE 2018

par @Fre10ric | Photo par Sami Lamraoui | Vendredi 8 Janvier 2016

 

Imad Nessati est la dernière pépite de la Lusitanos Masia à accéder aux portes du monde professionnel. Le joueur des U13 s'est engagé, ce soir, avec Toulouse FC.

 

En la présence du directeur du centre de formation, Remi Loret, et le responsable de la cellule de recrutement de la région parisienne, Alain Bornand, Imad et ses parents ont paraphé un engagement sur cinq saisons aux côtés de ses frères et sœurs ainsi que des éducateurs, Sami Lamraoui et Miguel Almeida. Imad rejoindra la formation toulousaine en U16, et restera aux Lusitanos de Saint-Maur durant les deux prochaines saisons à moins qu'il intègre le pôle espoir de Clairefontaine en septembre prochain, puisqu'il fait parti des huit U13 lusitaniens toujours en lice.

 

Arrivé cette saison au club, le petit milieu offensif a su faire parler de ses dribbles sous les couleurs des Lusitanos, lui qui est très doué techniquement. Nous le félicitons pour cet événement et lui souhaitons bonne continuation dans sa progression. Que son rêve se concrétise sous ses futures couleurs violettes.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE