MAGASSA SE POSERA SUR LE ROCHER MONEGASQUE

 

PARTAGER

 

 

L'ENGAGEMENT SE FERA SUR 5 ANS A PARTIR DE 2018

par @Fre10ric | Photo par Sami Lamraoui | Vendredi 15 Janvier 2016

 

Aux côtés de ses parents et entraîneur (Sami Lamraoui), Soungoutou Magassa est le dernier joueur de nos U13 à s'être engagé avec un centre de formation. Sa destination sera l'AS Monaco.

Ce soir, au siège de notre club, le jeune défenseur central (qui peut également évoluer en milieu défensif) s'est engagé pour cinq saisons avec le club de la principauté qu'il rejoindra en U15.

D'ici là, il continuera au club a moins qu'il ne soit retenu à l'INF Clairefontaine puisqu'il est toujours en lice dans les détections qui se poursuivront en février.

Arrivé aux Lusitanos depuis trois saisons (U11), capable de jouer milieu défensif Soungoutou se distingue grâce à sa très bonne technique et sa grosse capacité à récupéré des ballons.

Nous souhaitons qu'ils réussisse sur le rocher et qu'il atteigne son rêve de devenir joueur professionnel. C'est le cinquième joueur de sa génération à s'engager avec un club professionnel. La Lusitanos Masia continue de fructifier le travail mis en place depuis plusieurs années.

 

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE