LES U13 A S'INCLINENT A SARCELLES

 

PARTAGER

 

 

AAS SARCELLES 4 x 3 US LUSITANOS

par @Fre10ric | Mardi 2 Février 2016

 

Les U13 de Sami Lamraoui ont été défait dans un match à onze face à l'équipe de Sarcelles (4-3), réalisé sur trois tiers temps.

Les Lusitanos ont réalisé une très mauvaise entame de match avec l'adversaire qui imposèrent un fort engagement physique qui leur permirent d'inscrire trois buts en vingt cinq minutes. Le premier fut consécutif à une erreur de relance qui finit dans les pieds de l'attaquant de Sarcelles qui n'eut plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Le deuxième but intervint sur un centre repris, au second poteau, par l'ailier adverse libre de tout marquage. Le troisième but fut inscrit sur corner du talon par le défenseur de Sarcelles.

Puis, les saint-mauriens revinrent avec de meilleures intentions notamment au niveau de l'engagement physique et des améliorations dans notre bloc équipe (défensif et offensif). Lusitanos réduit l'écart par un superbe coup-franc de Soungoutou Gassama qui finit dans la lucarne (3-1). Malgré nos efforts, Sarcelles alourdit le score sur un beau coup-franc également (4-1).

Dans le troisième et dernier tiers-temps, les joueurs de Sami Lamraoui finirent mieux puisque Emilio reprit dans le but un coup-franc de Armstrong Lukoki détourné sur la barre transversale par le gardien adverse (4-2). Dans la foulée, Armstrong Lukoki est à la conclusion d'un plat du pied d'un centre en retrait de Junior (4-3). Alors que l'on sentait notre équipe en capacité de revenir au score, l'arbitre anticipa la fin du match d'une dizaine de minutes vu que l'intensité de la pluie rendait les conditions de match trop compliquées pour les enfants.

A l'abri, l'entraîneur nous faisait son analyse : ce fut un match très intense face à une très belle équipe de Sarcelles mais j'ai une grosse déception quant au début de match qui nous coûte cher par rapport au score final mais qui permit de voir un beau sursaut d'orgueil, par la suite."

 

L'ÉQUIPE:

 

1. Adel, 2. Riad, 3. Emilio, 4. Christophe, 5. Soungoutou Magassa, 6. Hugo, 7. Yanis, 8. Imad Nessati, 9. Junior, 10. Massil Adjaoudi, 11. Armstrong Lukoki, 12. Martin. Entraîneur: Sami Lamraoui.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE