LES U13 B POURSUIVENT LEUR SÉRIE

 

PARTAGER

 

 

US LUSITANOS (B) 4 x 3 CSM BONNEUIL

par @Fre10ric | Photo par Axel Letourneur | Mercredi 3 Février 2016

 

Samedi, l'équipe d'Axel Letourneur recevait les U13 A de Bonneuil, au stade des corneilles. Dans un match très engagé et à rebondissements, les Lusitanos s'imposèrent par 4 buts à 3.

Le début de match fut très bon du côté des rouge et vert. Dominateurs et réalistes face au but, ils inscrire rapidement deux buts en l'espace de quinze minutes. Par la suite, les joueurs de l'équipe adverse se réveillèrent et nos joueurs leur laissèrent complètement la maîtrise du ballon. Bonneuil se montra de plus en plus pressant et malgré de belles interventions du portier lusitanien, ils ouvrirent leur compteur but pour porter le score à 2-1 à la mi-temps.

Pendant la pause, les Lusitanos furent rappelé à l'ordre par leur coach. Au retour des vestiaires, ils reprirent le jeu à leur compte en se montrant pressant sur le but adverse et parvenant à inscrire, alors, un nouveau buts. Au fil du match, la fatigue se fit ressentir de part et d'autre mais les visiteurs profitèrent du coup de mou des saint-mauriens pour réduire l'écart (3-2). En fin de match, notre équipe se montra solidaire et costaud dans les duels et parvint à faire le break (4-2). Le dernier but de Bonneuil n'aura pas de conséquence sur la sentence finale.

L'entraîneur des Lusitanos félicita son groupe pour leur performances du jour: nous continuons sur une très bonne dynamique de cinq victoires en autant de matchs depuis le début 2016. Aujourd'hui le contenu a été vraiment bon et je suis fière de mes joueurs."

Samedi 06 février, ils auront à cœur de réaliser une performance tout aussi belle, cette fois-ci, en coupe.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE