LES U13 B CONFIRMENT EN COUPE

 

PARTAGER

 

 

CHALLENGE HENRI GUERIN

par @Fre10ric | Lundi 8 Février 2016

 

Samedi, les U13 B d'Axel Letourneur sont sortis vainqueurs de leur tour de coupe après avoir disposé de Choisy le Roi, Villiers et Mandres-Périgny.

Trois matches de vingt minutes et l'épreuve de jonglerie envoyaient une seule équipe au prochain tour. Avec une équipe lusitanienne en confiance, complétée par la présence de deux joueurs U12, Saint-Maur ne cachait pas sa détermination et son envie d'aller plus loin dans cette compétition. Dans le premier match, cela solda par une victoire face à l'ES Villiers (4-0) avant de faire encore mieux face au FC Mandres-Périgny (5-0). Face à Choisy le Roi ce fut plus difficile avec l'ouverture du score des locaux dans les cinq premières minutes qui confirma une période de doute. Nos joueurs se réveillèrent et prirent les choses en mains. Malgré le regroupement défensif des choisyens, les saint-mauriens parvinrent à renverser le score pour s'imposer (1-2).

L'objectif était atteint et Axel Letourneur ne cachait pas sa fierté. "Ils ont su faire le nécessaire pour battre tous nos adversaires du jour faisant même preuve de beaucoup de caractère dans le dernier match." Samedi prochain, ils joueront leur premier match de foot à onze, une nouvelle expérience pour nos joueurs. Bonne chance a eux.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE