LES U13 B PERFORMANT AUSSI EN SALLE

 

PARTAGER

 

 

TOURNOI DE NOGENT-SUR-OISE

par @Fre10ric | Photo par Axel Letourneur | Mardi 16 Février 2016

 

Samedi, l'équipe dirigé par Axel Letourneur, a fini à la troisième place d'un tournoi en salle auquel elle participait du côté de Nogent-sur-Oise (60), leur de l'année 2016.

Dans un tournoi réunissant 20 équipes réparties en quatre poules de cinq. La matinée s'annonçait chargée avec quatre matchs de poule avec en vue la tête du groupe pour accéder aux demi-finales l'après-midi. L'objectif fut atteint avec trois victoires (1-0, 2-0 ,2-0) et un match nul (0-0) possibles grâce à un jeu séduisant permettant, donc, d'atteindre la demi-finale. Malgré l'amertume de l'élimination aux porte de la finale, les saint-mauriens se montrèrent déterminés à finir sur le podium en s'imposant dans la petite finale face à Ermont (1-0).

Face à l'équipe de Goussainville, nos joueurs dominèrent globalement la partie sans pour autant trouvé la faille, tombant sur un gardien en état de grâce. La décision se fit aux tirs au but où nos Lusitaniens se montrèrent moins adroits (défaite 4 tab 3).

"Aujourd'hui, je suis satisfait de la performance de mon équipe qui aura vraiment su hausser son niveau de jeu sur ce type de surface. Si on arrive à être performant également en salle, c'est vraiment de bonne augure pour tout ce qui nous restent à jouer d'ici la fin de saison" confiait Axel Letourneur. Le groupe a passé un cap cette année, dans le jeu mais aussi dans le mental et l'esprit d'équipe. Il faudra le démontrer de nouveau samedi à Reims, face au Stade rémois.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE