LES U13 VAINQUEURS DU TOURNOI À STE-GENEVIÈVE

 

PARTAGER

 

 

TOURNOI DE SAINTE-GENEVIÈVE DES BOIS

par @Fre10ric | Photo par Sami Lamaraoui | Mercredi 30 Mars 2016

 

Les U13 A des Lusitanos étaient en tournoi, ce week-end, à Sainte-Geneviève-des-Bois où ils ont terminé premier sur trente-deux équipes.

L'équipe de Sami Lamraoui a réalisé une prestation assez satisfaisante dans l'ensemble. Les joueurs ont su mettre en place de belles actions collectives bien souvent conclues par des buts. Malgré cela tout ne fut pas parfait, avec notamment, des manquements dans la rigueur défensive.

Avec trois victoires, les Maint-mauriens finissaient à la première place du classement avant de sortir Limours en Huitièmes-de-finales puis l'Espérance Paris 19 en Quart-de-finales. C'est aux tirs au but que les Lusitaniens vinrent à bout des locaux. Le SGS Football fut la seule équipe invaincue face à notre équipe (2-2) puisqu'en Finale, les Lusitanos s'imposèrent, 2-0, face à Coulommiers Brie Football.

 

"On a connu plusieurs scénarios dans ce tournoi, mener au score ou être mené sur un temps de jeu très court de douze minutes et c'est ce qui nous attend samedi prochain", analysa Sami Lamraoui à l'issu des remises des trophées. C'est, donc, une bonne préparation à une semaine de la finale départemental du Challenge Henri Guerin qui donne confiance à l'équipe. Espérons que nos joueurs sauront répondre présents pour atteindre la finale régional. Rendez-vous donc donné ce samedi au stade Léo Lagrange de Bonneuil sur Marne à 9h. Les rencontres débuteront, elles, à 13h30.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE