LES U13 B EN FINALE DÉPARTEMENTALE

 

PARTAGER

 

 

CHALLENGE JOSEPH MERCIER

par @Fre10ric | Photo par Axel Letourneur | Mardi 10 Mai 2016

 

Samedi, les joueurs d'Axel Letourneur ont acquis leur billet pour la finale du challenge départementale Joseph Mercier.

Pour cela, ils se sont défaits d'une seconde équipe des Lusitanos qualifiée à ce stade de la compétition, les U13 C emmené par Antonin Leonel, par trois buts à zéro. Puis, en s'imposant face au FC Gobelins, ils écartaient l'adversaire le plus difficile du jour avant de battre aisément le FC Nogent (6-0).

"C'est une belle récompense pour mon équipe qui bosse sérieusement, ensemble et qui mérite d'être reconnue", confiait Axel Letourneur après la qualification.

 

La phase finale se disputera en Juin et nous espérons qu'ils aient plus de réussite que l'ont eu nos U13 A en Avril qui est passée à côté de son épreuve remporté par l'US Créteil-Lusitanos. En effet, les joueurs de Sami Lamraoui ont fini 5ème lors de la phase finale du Challenge Henri Guérin sur les seize formations présentes. Sur le terrain, les saint-mauriens avaient terminé à la 4ème place, battus par Le Perreux lors du match de classement puis perdirent une place supplémentaires lors du quizz de connaissances "foot" qui avaient alourdi un peu plus la déception des lusitaniens.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE