LES U19 A TOMBENT FACE A SUCY

 

PARTAGER

 

 

US LUSITANOS 1 x 3 FC SUCY

par @Fre10ric | Mardi 24 Novembre 2015

 

Nos U19 A se sont inclinés à domicile lors de la réception du FC Sucy (1-3) et se voient relégués à la 6ème place.

 

Dimanche, les joueurs de Filipe Gomes recevaient l'équipe de Sucy en Brie pour le compte de la cinquième journée de championnat d'Excellence. Notre équipe entra très mal dans la partie et vécu une première période catastrophique qui se finit avec un avantage de trois buts en faveur des visiteurs. Les Lusitanos commirent beaucoup trop d'erreurs pour espérer mieux, manquant d'envie et d'agressivité pour espérer mieux.

 

La seconde période a été beaucoup mieux au niveau de l'envie et de l'agressivité. L'adversaire ne procédait plus que par contres. Les saint-mauriens parvinrent à réduire l'écart après la transformation d'un penalty par Peter Bastos (1-3, 60'). Malgré quelques occasions, les Lusitanos ne réussiront pas à refaire le retard. "C'est un match à oublier, j'attend vraiment autre chose pour le prochain match", lâchait, déçu, l'entraîneur à l'issu du match.

 

Dimanche prochain, les U19 A recevront le Paris Université Club (B) au stade Fernand Sastre à 13h00.

 

L'ÉQUIPE:
João Barros - Alexandre Da Lomba, Peter Bastos, Valentin Gouget, Sami Mili - Rafik Karour, Andy Fernandes, Andy Rodrigues, Vincent Teixeira - Mahmadou Baradji, Lacha Okropiridze. Remplaçants: Derry Moreira, Kevin Pinto, Roy Spencer. Entraîneur: Filipe Gomes.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

ALBUM PHOTOS