LES U8-U9 DOMINENT IVRY

 

PARTAGER

 

 

Plateau organisé par l'US LUSITANOS

par @Fre10ric | Photo de Thomas Morcel | Lundi 9 Novembre 2015

 

Samedi après-midi , les poussins U8-U9 disputaient un plateau à domicile face à l'US Ivry, au stade Paul Meyer.

 

Sous un soleil agréable, nos enfants ont plutôt dominé les adversaires du jour avec un bilan très positif. Sur les 28 rencontres au programme, les Lusitanos ont obtenu 21 victoires, 3 nuls et 4 défaites.

 

S'il y a une équipe qui s'est, particulièrement, distinguée c'est celle des U8 A de Thomas Morcel avec quatre victoires en autant de matches, marquant 33 buts et n'en concédant aucun !

 

Le premier match s'est soldé par une victoire (5-0) où nos petits ont rencontré des difficultés à se mettre en jambe mais ont fini par dérouler naturellement. Dans le deuxième match, ils se montrèrent beaucoup plus sérieux et cela se nota dans score final (9-0). Les troisième et quatrième matches se soldèrent par deux nouveaux scores fleuves (11-0 et 8-0)!

 

Malgré une adversité plutôt limitée, les consignes ont été respectés et le comportement de chacun d'entre eux a été irréprochable du début. Tous les joueurs ont marqué y compris le gardien de but, Ruben, d'un long dégagement !

 

Thomas Marcel montra sa satisfaction à l'issu du plateau: "Il y a encore du travail mais cette équipe à un bon potentiel et cela commence à prendre forme."

 

Merci aux parents accompagnateurs qui ont assisté à ces belles victoires par ce temps ensoleillé !

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

ALBUM PHOTOS