LES U9 B ETAIENT A ARCUEIL

 

PARTAGER

 

 

LUSITANOS TERMINE À LA 4ÈME PLACE

par @Fre10ric | Photo de Antonin Leonel | Mercredi 23 Décembre 2015

 

Dimanche, les U9 B étaient au tournoi en salle d'Arceuil où ils ont terminé à une belle 4ème place.

Avec de très bonne équipe présente à ce tournoi (Paris FC, L'ACBB, Sarcelles, Cergy Pontoise, Villejuif, Villiers sur Marne), les petits d'Antonin Leonel ont fait une remarquable performance tout au long de la journée. Le tournoi commençait parfaitement avec une victoire contre Villiers sur Marne (1-0) avec un but un peu chanceux de Yanis. Lors du deuxième match face à Arcueil, les Lusitanos concédèrent le nul (0-0) avant de s'imposer contre une équipe plus abordable, Viry Chatillon (1-0) avec un but en fin de match par Nelson.

Cette victoire permit à l'équipe de se qualifier pour les quarts de finale avec la première place du groupe. En quarts de finale, les Lusitanos rencontrèrent la belle équipe de Sarcelles. Malgré un début de match laborieux, les rouges et verts pouvaient compter sur leur gardien, Maxime, qui garda ses cages inviolées avant une seconde partie de match nettement meilleure où les Lusitanos s'imposèrent, finalement, garce au but solitaire de Rudy (1-0). La demi-finale s'annonçait palpitante contre L'ACBB qui n'a perdu aucun match jusque-là. Ce fut la plus belle prestation de la journée des saint-mauriens avec une nette domination. Mais malgré d'énormes occasions, aucun but ne fut inscrit. La décision aux tirs au but fut à l'avantage de l'ACBB. Dépités, les Lusitanos ne s'en remettront pas et laissèrent filer la troisième place dans une nouvelle séance de tirs au but face à Cergy.

Antonin Leonel remercia les enfants et les parents pour leurs engagements à l'issu de la remise des trophées pour cette belle journée.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

ALBUM PHOTOS