5EME PLACE A LA PITCHOUN'S CUP POUR LES U9

 

PARTAGER

 

 

TOURNOI PITCHOUN'S CUP

par @Fre10ric | Photo par Pierre Diehdiou | Lundi 18 Avril 2016

 

Ce week-end, les U9 étaient à Aix en Provence (du vendredi au dimanche) pour la Pitchoun's CUP organisée par Luynes Sport.

 

Les Lusitanos finirent à la deuxième place du groupe 3 avec 23 points, derrière le Nîmes Olympique face à qui ils se sont inclinés (0-3). Les joueurs de Pierre Diehdiou se sont en revanche imposés face à l'USPEG (2-0), SO Septemes (2-1) et l'Astam Nice (1-0) mais ont concédé des points face à l'AS Buers Villeurbanne (0-0), l'Olympique Maximin (1-1).

 

Cette deuxième place permit d'accéder aux huitièmes-de-finale face au FC Vedasien que les Lusitanos vont battre pour atteindre les quarts contre le UJS Tolouse face à qui ils n'auront pas la même réussite et voient leur adversaire valider son billet pour les tours internationaux, ainsi que l'AS Saint Priest.

 

"Même s'il y a eu un peu de déception de s'arrêter aux portes du tour international de la compétition, nous avons passez un week-end très agréable" soupirait l'entraîneur soulignant la présence des parents géniaux et un groupe U9 qui se solidifie ses liens dans et en dehors du terrain.

 

www.luynes-sports.com

 

ALBUM PHOTOS

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE