LES U9 A LA LION'S CUP

 

PARTAGER

 

 

LION'S CUP PARIS ALESIA

par @Fre10ric | Photo par Pierre Diehdiou | Mercredi 18 Mai 2016

 

Samedi, nos U9 A étaient présents à pour disputer la Lion's Cup où ils finirent à la 8ème place.

 

Le tournoi fut bien entamé avec deux victoires obtenues face à Neuilly-sur-Marne (2-0) et face au PSG (1-0) avant de céder le nul contre Noisiel (0-0), suffisant pour terminer à la 1er place de la poule C. La suite se poursuivaient bien notamment en huitième-de-finales contre Sèvre face à qui les saint-mauriens s'imposèrent par deux buts mais Le joueurs de Pierre Diedhiou s'inclinèrent au tour suivant face aux futurs vainqueurs du tournoi, le Paris FC, sur une courte victoire obtenue grâce à un pénalty bien converti (0-1).

 

Reversés dans le second tableau, les Lusitanos subirent une deuxième déconvenues mais, cette fois, dans la séance des tirs au but face à l'US Ivry avant un dernier faux-pas dans le match de classement face à Paris Alésia, toujours dans les tirs aux buts.

 

"Les enfants se sont trop relâchés après la défaite en quart-de-finale, là où ils ont été confronté à de gros duels physiques", pestait l'entraîneur avant de souligné la performance de son gardien de but, Lucas, qui n'a encaissé aucun but dans le jeu et de féliciter les parents présents qui ont été récompensé par un trophée des meilleurs supporters du tournoi.

 

Merci à eux et au Paris Alésia F.C pour la très bonne organisation de la journée.

 

L'ÉQUIPE:

Matéo Jorge, Lucas Mendes, Mathis Medalli, Lucas Faustino, Jimmy Ferrera, Hugo Rhules, Yanis Faroui, Clement Bodiot. Entraîneur: Pierre Diehdiou.

 

 

PARTAGER

 

 

 

NEWS TEAM

 

 

BOUTIQUE EN LIGNE